Alpagas

mercredi 16 juillet 2014

Nazca et Maya

Donc malgré mon désappointement me voilà à la recherche d'une femelle...
Un mois après je découvre une annonce pour une femelle à 1 heure de chez moi. Je prends mon courage à deux mains et j'y vais. Cette fois-ci je demande à voir la bête sous toutes les coutures et sous tous les angles.... Pas de doute c'est bien une fille !!! Hourra !

Nazca la toute blanche et si douce arrive quelques jours plus tard à la maison. Je ne savais pas qu'elle serait la première à me donner le plus beau cadeau qu'il soit et qui s'appelera Tikal.... Mais ça c'est encore une autre histoire.

 
Quelques mois plus tard je repars dans le même élevage d'où proviennent Kuzco et Tupac. J'ai flashé sur la petite Maya.
 

La voilà à son arrivée. Nazca vient faire sa connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire